Lost Ark sera déployé en Europe et en Amérique du Nord le vendredi 11 février 2022 ! L'attente d'une date définitive fût longue, interminable même puisque les fans de la licence l'attendent depuis des années, et cette nouvelle qui est tombée durant les Game Awards 2021 devrait en ravir plus d'un.
Après le déploiement d'un New World au succès plutôt mitigé, notamment à cause de l'entretien du jeu plus que du jeu lui-même, Amazon Games Studio entreprend donc la localisation du MMORPG coréen de Smilegate Studio. Certaines promesses ont déjà été faites, notamment l'ouverture future de chaque classe aux deux sexes (plutôt qu'uniquement disposer de Guerriers hommes par exemple).
Par ailleurs, les développeurs ont tout récemment annoncé le remplacement de l'Invocatrice dans la version occidentale du jeu par la Sorcière. L'invocatrice sera déployée dans un futur plus ou moins proche, nous ne savons pas réellement quand pour le moment, au même titre que les quelques classes manquantes.
Préparez-vous ! Archésia a besoin de vous, héros et héroïnes. Dès le 11 février 2022, c'est vous qui devrez partir à la conquête des sept Arches perdues de l'univers de Lost Ark !