Photo : LoL Esports
On ne présente plus Caps qui domine la midlane du LEC depuis de nombreuses années, que cela soit avec le maillot de Fnatic ou le maillot de G2 Esports. Diamant poli par les années, le Danois a montré par le passé qu'il n'avait pas peur du changement. Que cela soit pour jouer ADC pendant un segment ou pour se faire la boule à zéro, il s'est lancé à l'eau. Et il semblerait qu'il nous réserve une autre petite surprise pour 2022... Si l'on en croit le GCD, il aurait décidé de modifier son pseudonyme (nom in-game). Est-ce que ça sera suffisant pour remettre G2 au sommet de l'Europe ?
Que les fans qui ont acheté un maillot G2 pendant le Black Friday avec le flocage "Caps" ne s'inquiètent pas trop. Si le changement se confirme, celui-ci devrait être mineur. Ce n'est pas comme Incarnati0n qui est devenu Jensen ou Niels qui est devenu Zven. Le midlaner de G2 passerait de "Caps" à "caPs". C'est peut-être un détail pour vous, mais pour un joueur ça veut dire beaucoup. Le pseudonyme fait partie de l'identité du joueur et la moindre majuscule ou ponctuation a son importance. Reste à voir si le changement sera vraiment effectif en 2022. Rien n'empêche le joueur de faire marche arrière d'ici là.
On aimerait aussi savoir d'où vient ce changement... On a beau chercher, on n'a pas trouvé de théorie pour justifier ce P majuscule. Si jamais vous avez des infos, on est preneur ! Sinon on attendra le début du LEC pour interviewer le joueur et lui demander.