Photo : VCT
Malgré sa préparation très perturbée, Team Liquid a quand même réussi à remporter son premier match au tournoi Champions face à KRU Esports. C'est une belle entrée en matière pour les Européens et la région EMEA qui est toujours invaincue, après les victoires plus tôt de Fnatic et Gambit. Après la victoire et malgré l'heure tardive, nous avons eu la chance d'interviewer ScreaM, l'ancien One-Tap God de CS:GO qui distribue désormais des pralines sur Valorant. Mais hier, le Belge s'est un peu fait voler la vedette par son petit frère, Nivera. Si ce dernier a attrapé le coronavirus avant la compétition, il semble être en pleine possession de ses moyens et a terminé la partie avec un excédent de +15kills. Que cela soit avec une Odin ou un Sheriff il a tout bien fait.
Mais ScreaM reste très positif pour la suite. Il a avec lui l'expérience et sait que les premiers matchs en compétition sont toujours compliqués. Même s'il n'est pas totalement satisfait de sa performance, il ne se fait pas de soucis et se projette déjà sur le prochain match, où du très lourd attend Team Liquid : Sentinels et TenZ.
Team Liquid ne joue pour le moment pas ses matchs sur scène à cause de l'état de santé de Nivera, qui est rétabli mais potentiellement toujours contagieux. Pour cette raison, ScreaM a dû réaliser l'interview avec son Iphone et la connexion internet n'était pas folichonne. Pour cette raison, nous n'avons pas pu enregistrer l'image et l'interview du joueur s'est arrêtée de manière abrupte, après la perte de sa 4G.