Photo : SMILEY
Cette année encore, la LFL a beaucoup de raisons pour flex. Entre le recrutement de pointures (KC Rekkles) et la promotion de nombreux talents en LEC (Sertuss, xMatty, Cinkrof...) la ligue française s'impose comme un acteur majeur du mercato League of Legends. Elle peut se vanter d'être un des fournisseur officiel de l'élite européenne, mais elle peut dire qu'elle exporte ses talents en Amérique du Nord ! Après le transfert de toucouille chez FlyQuest depuis GameWard, un autre talent LFL a été officialisé chez Golden Guardians en LCS.
Le talent en question, c'est le Suédois Morgan "Hustlin" Granberg. Présent depuis la création de la LFL (GamersOrigin, Vitality.Bee) il a une opportunité en or de donner une nouvelle dimension sportive à sa carrière en épousant le rôle de coach (assistant). À 26 ans, cette reconversion pourrait lui ouvrir de nombreuses portes en cas de succès.
Après l'Europe et la Turquie, le Support va évoluerdans une troisième région et continue son parcours de globe-trotter. On ne s'attend cependant pas à des miracles pour lui en NA. La line-up Golden Guardians semble un peu légère pour jouer les premiers rôles : Licorice, Pridestalker, Ablazeoliver, Lost et Olleh.