Photo : LDLC OL
En France, il y a la Karmine Corp et les autres. Alors que la structure de Kameto et Prime déchaîne les passions, il ne faudrait pas non plus oublier les autres concurrents de la LFL qui ne compteront pas de laisser faire, même devant les beaux yeux bleus de Rekkles. Parmi les ambitieux, on retrouve LDLC OL, les premiers rois de France qui n'ont plus remporté le titre depuis 2019. LEC Wooloo a fait fuiter leur roster pour l'année prochaine... Et sans grande surprise, il n'y aura pas YellOwStaR qui a officiellement dit au revoir aux renards.
On devrait retrouver l'année prochaine chez LDCL OL un mélange de vieux et de neuf. Trois joueurs, présents lors des playoffs du Summer Split conserveraient leur poste. L'incontournable et expérimenté Eika, le talentueux Exakick et le Danois Doss. C'est une très bonne nouvelle pour les fans qui pourront continuer à soutenir des têtes déjà connues et une bonne nouvelle pour l'équipe, qui devrait s'appuyer sur une même colonne vertébrale. Pour accompagner les "anciens", deux "petits nouveaux" sont attendus : Ragner issu de la ligue turque et Yike, jungler suédois en provenance de Team Oplon. Ce dernier ne découvrirait donc pas la LFL avec les spartiates, fraîchement promus en première division.
On aura aussi une petite pensée pour YellOwStaR. La structure lui a dit au revoir après 4 ans de bons et loyaux service durant lesquels il a ramené plusieurs trophées, que cela soit en tant que coach ou en tant que joueur. On ne sait pas s'il va chercher une nouvelle aventure sur League of Legends, où s'il va se concentrer sur d'autres projets... À 29 ans il a déjà tellement donné au jeu qu'on ne lui en voudra pas.