Photo : GameWard
Comme beaucoup d'équipes française, GameWard devrait faire peau neuve pour la saison 2022. Mais alors que certaines doivent encore patienter pour finaliser leur roster et cherchent encore les perles rares, GW aurait déjà le gros de son équipe pour l'année prochaine. Selon LEC Wooloo, les dirigeants auraient déjà trouvé 4 des 5 joueurs avec en prime un duo de coach.
Parmi les nouveaux arrivants, plusieurs devraient donner le sourire au fan. On retrouve en effet un joueur français bien connu de la communauté mais aussi un ancien talent LEC qui dispose d'un gros potentiel.
GameWard serait donc en bonne voie pour recruter la doublette Top/Jungle de BIG, Melonik/Akabane. Très bons durant les derniers EUM où ils ont donné du fil à retordre à la Karmine Corp, on est ravi à l'idée de revoir le jungler en France. Si ce dernier visait à la base une place en LEC, on imagine que se faire une place au soleil cette année n'était pas si facile que cela pour les junglers issus d'ERL. Pour accompagner le duo, GW devrait aussi accueillir Czekolad. Ancien vainqueur des EUM (AGO Rogue) et ancien talent LEC (EXCEL Esports), c'est sur le papier une grosse recrue. Aperçu l'année dernière chez Mousesport, le Polonais ne viendrait pas seul et apporterait son Support Kamilius dans ses valises.
Pour coacher tout ça, GameWard miserait les coachs Malau et Nico qui devront avant de lancer leur saison encore trouver un ADC pour finaliser le roster.