Entre l'arrivée du Gantelet du Vide et du nouvel Hôtel des Ventes sur les serveurs PTR de New World, Aeternum pourra aussi profiter d'un ajout conséquent de quêtes, mais aussi de nouveaux opposants.
Ces nouveautés ne seront malheureusement pas disponibles ce 10 novembre sur les serveurs live, mais pourront être testées sur les nouveaux serveurs PTR de New World. N'hésitez pas à consulter notre article sur le sujet afin d'en savoir d'avantages.
Un florilège de nouvelles quêtes pour New World
Que ce soit des quêtes PvE ou PvP, New World va prochainement avoir une cargaison de nouveautés. Concernant le PvE, les joueurs pourront se ravir de voir que de nouvelles quêtes vont arriver sur Haute-Chute, mais aussi sur les zones de départ. Ce n'est pas vraiment impactant pour les joueurs HL, mais eux aussi pourront avoir leur lot de surprise dans de nouvelles quêtes. En effet, les développeurs vont aussi ajouter une nouvelle série de quêtes légendaire pour le Gantelet du Vide.
On ne sait pas si les quêtes légendaires actuelles vont être corrigées, mais afin d'éviter les problèmes que nous rencontrons actuellement en jeu, les développeurs demandent aux joueurs de passer au crible ces quêtes afin qu'elles puissent être déployées sur les serveurs lives en toute sérénité.
Pour les joueurs PvP, les hostilités ne vont que s'amplifier avec pas moins de trois nouvelles quêtes de faction en JcJ. L'objectif des développeurs est d'ajouter plus de variété pour les joueurs PvP et ainsi créer une expérience équilibrée pour les joueurs les plus engagés dans le contrôle de territoires.
- Points de contrôle - Ces missions vous envoient prendre le contrôle des forts.
- Intercepter - Battez les membres de la faction ennemie et recueillez leurs larmes !
- Butin du camp de guerre - Récupérez des plans cachés dans le camp de guerre ennemi.
Puis enfin, un petit point supplémentaire qui pourra ravir les joueurs : presque toutes les missions PVP sont désormais réinitialisées à la mort plutôt que d'être perdues. Il sera donc inutile de revoir notre maître de faction après chaque mort pour reprendre les quêtes perdues au combat.
Un lore qui s'améliore et un bestiaire qui s'agrandit
Les quêtes du scénario principal ont été améliorées avec de nouveaux types de tâches et variantes de quêtes, notamment des événements par vagues, des objets destructibles et des nœuds de proximité pour le suivi.
En sus du lore et des quêtes qui s'améliorent, le bestiaire de New World va prendre un sacré coup de fouet avec de nouveaux adversaires : Withered Swarmancer, Beetle, the Lost Shaman, Pirate Alligator, Ancient Guardian Pyromancer, et enhanced Corrupted Laborers (nous apporterons les noms français dès lors qu'on aura la traduction officielle de ces derniers.). On espère sincèrement qu'il ne s'agit pas de reskin, car il est compliqué de faire face inlassablement aux mêmes monstres durant toute notre aventure.
Si vous souhaitez faire des retours sur ces nouveautés, n'hésitez pas à faire un commentaire sur les topics prévu à cet effet ou directement via les menus en jeu.
- Retour sur les nouveaux mobs présent en Aeternum
- Retour sur les nouvelles quêtes PvE
- Retour sur les nouvelles quêtes d'armes légendaires
- Retour sur le lore de New World
- Retour sur les nouvelles quêtes PvP
Notez bien que ces nouveautés seront disponibles sur les serveurs PTR de New World. Aucune date n'a été annoncée concernant le déploiement de ce contenu sur le serveur live, de ce fait, il faudra faire preuve de patience pour en savoir plus.