Photo : Karmine Corp
Toutes les bonnes choses ont un fin et ça sent vraiment le roussi pour Cinkrof. Le jungler polonais, auteur d'une grande année 2021 avec la Karmine Corp ne devrait pas s'éterniser avec l'équipe, malgré tout l'amour que lui portent les ultras du mur bleu. Alors qu'il s'était déclaré récemment ouvert à d'autres propositions, KC ne semble pas vraiment déterminée à le retenir. Les double champions d'Europe auraient ainsi trouvé un accord avec le jeune joueur turc 113 qui évoluait jusqu'à présent en ligue espagnole. Celui-ci n'a pas l'expérience de CInkrof, mais il est considéré par beaucoup d'observateurs comme très prometteur... Il aura du pain sur la planche pour faire oublier le Polonais, mais on peut faire confiance à la Karmine pour flairer les bons coups.
Ce qui interroge plus, c'est la réaction de Cinkrof après que Wooloo ait fait fuiter l'information. Même si on reste dans l'interprétation pure et dure, il semblerait que le Polonais soit déçu de cette potentielle décision... Il se pensait peut-être intouchable et espérait continuer la belle aventure de la Karmine. Il peut cependant être certain que les fans ne l'oublieront pas et il peut se consoler en regardant son CV bien rempli : il ne devrait pas manquer de proposition pour rebondir.
De son côté, 113 n'a pas beaucoup de références. Il a déjà gagné la LVP et était aux derniers EUM (défaite en quart face à Misftis Premier). À lui de prouver qu'il peut égaiement briller en LFL, la meilleure des ERL.