Photo : Happy
La communauté française attendait beaucoup de Team BDS cette année sur Valorant. Mais alors que la saison touche à sa fin, il faut appeler un chat un chat et l'équipe a déçu. Elle n'a pas réussi à briller durant les VCT et n'a pas semblé capable de faire jeu égal avec les meilleurs équipes de la région (Gambit, Fnatic, Acend...). Pour se consoler, il reste cependant toujours des "petits" tournois en cette fin d'année, dont le Red Bull Home Ground #2 qui a quand même plus de 50 000 euros de cash-prize. BDS profite de cette compétition pour présenter son nouveau joueur qui aura donc le droit à un baptême du feu. Mais celui-ci ne devrait pas être intimidé plus que ça, puisqu'il s'agit du très expérimenté Vincent "Happy" Cervoni Schopenhauer.
Happy dispose déjà d'un petit bagage sur Valorant. Passé par Giants Gaming et EXCEL Esports, il peut surtout compter sur son expérience CS:GO où il a remporté de nombreux tournois dont deux Majors : DreamHack Winter en 2014 avec LDLC et DreamHack Open Cluj-Napoca 2015 avec Envy.
À 29 ans il n'est plus tout jeune mais il a encore faim de victoire. C'est parfois dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs remèdes et on espère qu'il arrivera à porter Team BDS vers les sommets de la scène européenne qui manque cruellement de tricolore.