La mise à jour 1.0.5 est disponible en ce 4 novembre sur New World. Elle débutera à 15 h heure française et fermera l'intégralité des serveurs. Selon l'estimation donnée par les équipes d'Amazon Games, les serveurs devraient être de retour à la normale vers les 18 h. Le nouveau patch note vient corriger une nouvelle fois les déferlantes, retire les soucis liés à l'atout Résilience, ajout des corrections sur le bâton de vie et vient limiter les soucis de duplication de pièces d'or et d'objets.
Si vous souhaitez consulter le patch note 1.0.5 au complet, n'hésitez pas à suivre ce lien.
La durée de cette maintenance est de 3 heures environ, mais il est toujours possible d'avoir des retards comme pour la maintenance 1.0.2, mais aussi de l'avance comme le patch note 1.0.4. Tout est possible donc soyez vif si vous souhaitez éviter les petites files d'attente d'après-patch.
De plus, n'oubliez pas que cette mise à jour a eu du retard à cause de la petite correction urgente qu'on eut à faire les développeurs sur les échanges et l'hôtel des ventes. Les joueurs utilisant des exploits sur New World se voient désormais être permabans et de nouvelles contraintes ont été ajoutés pour les bots, de ce fait, soyez fair-play et jouez dans les règles au risque de subir un bannissement permanent.
Et enfin, pour toutes les personnes étant adhérentes à Amazon Prime, n'oubliez pas que le premier Pack Robin des Bois est disponible sur Prime Gaming. Le Pack Pirate #1 et #2 ne sont plus récupérables depuis les 1er novembre, donc si vous souhaitez avoir le skin Robin des Bois, une nouvelle émote ainsi qu'une armoirie de guildes gratuitement, ne tardez pas trop pour les récupérer.