Nouveau cycle sur le PBE League of Legends rime toujours avec nouveaux skins, et ce n'est pas le 11.23 qui fera exception. Pour ce nouveau tour de piste, une nouvelle famille envahit le serveur test, celle du Café Chouchous. Tout pimpé de rose, les 6 champions choisis pour l'incarner vont faire monter votre taux de sucre en flèche. On conseille aux diabétiques sévères de s'abstenir.
Du rose partout
Cette famille peut nous en rappeler une autre, celle de la Folie sucrée, elles sont peut être même liées, mais tant que ces nouvelles apparences ne seront pas sorties sur le serveur live, nous ne pouvons pas l'affirmer. Elles partagent des thèmes communs, les sucreries bien entendu et cette ambiance un peu trop dégoulinante de rose.
6 champions officieront donc dans ce fameux "Café Chouchous" : Sivir, Soraka, Bard, Gwen, Vladimir et Annie (seul le splashart de Vladimir n'a pas encore révélé). Ils coûteront probablement 1350 RP l'unité et de nombreux chromas devraient être dévoilés très prochainement. Pour la petit info, cela fait exactement 200 jours que Gwen, la couturière sacrée, est arrivée dans la faille, elle n'aura donc pas attendu longtemps avant de se voir gratifier d'une nouvelle apparence.
Ces nouveaux cosmétiques arriveront dans la faille avec le cycle 11.23 qui sera déployé sur le serveur live le 17 novembre. Il s'agira là de l'avant dernier patch de l'année. Alors verdict, convaincu (ou pas) par ces apparences ?