Vous connaissez la chanson, Sony Playstation nous la chante tous les mois : les jeux offerts avec l'abonnement Playstation Plus en novembre ont été dévoilés et on vous les liste dans ce petit article récapitulatif. Un mois varié, qui inclut tout de même un excellent jeu VR pour les possesseurs du HMD de Sony.
Knockout City sur PS4 et PS5
Il semble avoir du mal à se faire sa place au sein des jeux compétitifs, pourtant Knockout City a quelques beaux arguments à faire valoir. Son concept de balle au prisonnier et son gameplay dynamique suffisamment profond devraient trouver grâce aux yeux de certains d'entre vous. Le titre édité par EA est déjà disponible sur le Game Pass Ultimate, contenant également les jeux du catalogue Electronic Arts. Enfin, une version gratuite vous permettant d'accéder au niveau 20 est disponible depuis le départ, mais cette version proposée avec le PS Plus se pose comme la meilleure occasion de vous lancer dans la mêlée.
Kingdoms of Amalur Rereckoning sur PS4
Sympathique RPG occidental, mêlant une progression classique d'A-RPG à quelques subtilités dans la progression de votre héros. On est loin des ténors du genre, toutefois Kingdoms of Amalur réussit à peu près tout ce qu'il entreprend, pour une aventure sans éclats, mais qui se parcourt tout de même avec plaisir, parfait en prévision des longues soirées d'hiver qui arrivent.
Autres jeux (PS4, PS5, PSVR)
- First Class Trouble sur PS4 et PS5 : Dans ce party-game, les joueurs doivent mettre la main sur l'imposteur capable de saboter leur mission, façon Among Us.
- The Persistence sur PSVR : FPS horrifique qui rappelle un peu Dead Space dans l'esthétique, avec des armes futuristes originales.
- The Walking Dead Saints & Sinners sur PSVR : Encore du zombar à trucider en réalité virtuelle, mais cette fois on vous recommande chaudement le voyage : il s'agit surement de l'une des expériences VR les plus abouti.