Plus que quelques jours avant la sortie de Call of Duty: Vanguard qui aura lieu le 5 novembre prochain sur les consoles Xbox, PlayStation et PC. Pour l'occasion, Activision a détaillé, dans une publication disponible sur le blog officiel de PlayStation, les exclusivités auxquelles auront droit les joueurs PS4 et PS5.
Activision détaille les bonus de Vanguard pour les joueurs PlayStation
Contrairement à ce que nous aurions pu croire, les utilisateurs PlayStation n'auront cette fois-ci pas le droit à un mode exclusif, comme cela a pu être le cas auparavant avec par exemple « Carnage », disponible dans le mode Zombies de Black Ops Cold War et qui n'a fait son apparition que récemment pour les joueurs Xbox.
Toutefois, malgré cette déception, quelques petits bonus sont tout de même prévus. Les joueurs PlayStation pourront en effet profiter de la possibilité de passer 5 niveaux du Passe de combat lors de l'achat de ce dernier, mais aussi — pour les détenteurs de l'abonnement PlayStation Plus — de recevoir un pack gratuit en jeu afin de célébrer comme il se doit la première saison. Ce bundle comprendra un skin d'opérateur gratuit, un plan d'arme et bien plus encore. Le studio a également précisé que chaque saison offrira aux joueurs un pack, toujours gratuitement.
Par ailleurs, il existera désormais un bonus de groupe pour tous les joueurs Sony qui feront équipe ensemble. Ce bonus s'appliquera sur l'XP d'arme qui sera à hauteur de 25 % supplémentaires, et en parlant de bonus d'XP, des événements mensuels d'une durée de 24h proposeront double XP et feront donc leur apparition au cours des mois suivants la sortie de Call of Duty: Vanguard. Enfin, les joueurs PlayStation bénéficieront de deux places supplémentaires dans leurs classes personnalisées. Et oui, il faut être paré à toute éventualité !