Photo : Targamas
Cela fait un petit moment que les rumeurs envoient Targamas chez G2 Esports, mais on attend toujours la confirmation. Si on fait confiance à Dotesport, l'officialisation devrait être pour très bientôt puisque les Samouraïs auraient clairement fait du Belge leur cible numéro 1. Il ne reste plus qu'à finaliser l'opération et les clauses exactes du contrat (salaire, durée, primes...).
Ce serait une grosse promotion pour le support de la Karmine Corp, qui a illuminé de son skill le public français cette année. Champion de France au Spring et double champion d'Europe (EUM), on ne serait vraiment pas surpris de le voir rejoindre l'élite européenne.
Targamas a déjà connu le haut niveau, lorsque la ligue se nommait encore LCS EU. Il avait joué chez Giants Gaming mais n'avait pas réussi à s'imposer dans la durée. Alors que début 2021 il ne savait pas s'il devait continuer à persévérer dans sa carrière de joueur pro, il devrait jouer le titre en 2022 et visera également à ramener G2 Esports aux Worlds.
Bon, on ne va pas non plus trop s'avancer. On ne voudrait pas lui porter l'œil et faire capoter cette opération qui sonne comme l'opportunité d'une vie.