Cette semaine n'a pas été la plus joyeuse pour New World; avec le retrait des transferts de personnage et la suppression du mode PvP Déferlante, les Guerres de Territoires qui ne sont pas viables à cause des lags et bien d'autres bugs. D'autant plus que les équipes d'Amazon Games n'ont pas pris le temps de communiquer sur l'absence de patch le mercredi 27 octobre.
En clair, cette mise à jour était attendue au tournant et les joueurs pourront sans aucun doute enfin profiter pleinement de New World grâce à ce correctif que nous ne tarderons plus de vous communiquer.
Le retour des transferts de personnage et des Déferlantes
- Heure de déploiement des transferts de personnage — le 28 octobre à 23h heure française
- Heure de déploiement des Déferlantes — le 29 octobre à 4h du matin heure française
Les serveurs américains vont faire office de test pour les heures de redéploiement. Or, les développeurs insistent sur le fait qu'il soit fort possible que les heures annoncées ci-dessus puissent être ajustées en fonction des problèmes rencontrés lors des tests. Un temps d'arrêt des serveurs est envisageable, mais Amazon Games communiquera dessus en amont afin de prévenir les joueurs.
Modifications générales
- Suppression de la plage de départ de Haute Chute pour canaliser les nouveaux joueurs à travers les 3 autres emplacements afin d'augmenter la probabilité que de nouveaux joueurs et amis puissent commencer ensemble.
- Le premier rabais de maison réduit le prix d'achat, mais ne réduit pas les taxes. Cependant, l'interface utilisateur a indiqué aux joueurs que leurs impôts seraient réduits, et ce n'est qu'après avoir acheté la maison et avoir dû payer des impôts qu'ils ont découvert qu'ils devaient payer le plein prix. Nous dédommagerons tout joueur ayant acheté une maison avant la sortie du correctif de l'interface utilisateur avec 2 000 pièces.
- Performances légèrement améliorées dans les Guerres.
- Légère amélioration des performances du bâton de vie avec des modifications des capacités passives Toucher réparateur et Toucher béat.
Dans la mise à jour 1.0.3, nous avons corrigé un bug qui faisait que les compagnies perdaient des revenus du fait de la possession de plusieurs territoires ou de l'échec des déclarations de guerre. Avec cette mise à jour, nous remboursons les revenus perdus en pièces.
- La trésorerie de la Société sera remboursée pour tous les revenus de pièces perdus résultant de l'émission.
- Les revenus retournés ne dépasseront pas le plafond de trésorerie.
- Si une compagnie a été complètement abandonnée, elle ne récupérera pas les pièces perdues.
Nous avons augmenté le plafond des jetons de faction de 50 % pour chaque niveau de faction. Nous avons apporté ce changement afin que les joueurs puissent gagner des jetons supplémentaires même s'ils ont atteint le plafond de réputation et souhaitent économiser tout en travaillant pour passer au prochain rang de faction. Voici les nouvelles valeurs :
- Niveau 1 : 5 000 jetons, augmentés à 7 500
- Niveau 2 : 10 000 jetons, augmentés à 15 000
- Niveau 3 : 15 000 jetons, augmentés à 22 500
- Niveau 4 : 25 000 jetons, augmentés à 37 500
- Niveau 5 : 50 000 jetons, augmentés à 75 000
Corrections de bugs généraux
- Correction d'un problème où les plafonds de jetons de faction n'augmentaient pas après que les joueurs aient terminé les quêtes de classement pour leur faction.
- Correction d'un problème rare faisant passer l'heure mondiale en avant ou en arrière, ce qui entraînerait par la suite une variété de problèmes à travers le monde.
- Correction d'un problème qui faisait perdre aux joueurs les maisons qu'ils possédaient dans Îles des lames.
- Correction de plusieurs problèmes de plantage de serveur rares.
- Correction d'un problème avec la notification de suspension/interdiction affichant des heures incorrectes.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient utiliser leur jeton de transfert mondial alors qu'ils avaient encore des contrats de poste de traite actifs, causant des problèmes supplémentaires lors de la résolution du transfert.
- Correction d'un problème qui empêchait certaines IA d'apparaître dans le monde comme prévu.
- Correction d'un problème où les portails corrompus de Mrykgard dans Montagne du Haut Chaos distribuaient des équipements de niveau plus élevé que prévu et réapparaissaient plus rapidement que prévu.
- Correction d'un problème où les ennemis dans les événements du portail corrompu de Myrkgard laissaient tomber du butin.
- Correction d'un problème provoquant une animation involontaire lors de l'interaction avec l'élément de logement du chaudron bouillonnant, et un problème empêchant l'objet louche d'apparaître dans la main du joueur lors de l'interaction.
- Correction d'un problème avec les veines de minerai de métal stellaire et d'orichalque où les grandes veines de minerai récompensaient de petites quantités de minerai et les petites veines de minerai récompensaient de plus grandes quantités de minerai.
- Correction d'un problème où le chronomètre de la loterie de guerre ne s'arrêtait pas correctement.
- Correction de la distance de rendu des lumières de la citrouille Jack-o-Lantern.
- Correction d'un problème provoquant l'affichage de la balise de discussion GM sur les joueurs non GM.
- Correction d'un problème provoquant le scintillement des textures d'armure.
- Correction d'un problème dans l'expédition Carrières de pierre d'étoile où la protection des arcanes ne protégeait pas les joueurs de certains lasers.
- Correction d'un problème où certains ennemis du Site de Fouilles d'Amrine étaient invulnérables.
- Correction d'un problème où le pylône de glace pouvait rester sur un temps de recharge infini.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient obtenir des anneaux qui avaient deux atouts partageant une étiquette d'avantage exclusive, qui ne devraient pas exister sur le même anneau.
- Correction d'un problème qui faisait que le visuel du projectile était absent lors des attaques du Gantelet de glace et du Pylone.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas effectuer une variété d'actions de jeu après un voyage rapide.
Corrections spéculatives
Les corrections ci-dessous sont des correctifs provisoires et des atténuations. Les équipes font des tests afin de voir si les problèmes persistent pour par la suite travailler dessus dans une future mise à jour.
- Correction d'un exploit de guerre où les joueurs pouvaient utiliser des effets magiques de zone d'effet (AoE) pour capturer des points de ralliement sans subir de dégâts. Cela devrait être amélioré par les mises à jour des performances de guerre et du bâton de vie, mais nous continuerons à surveiller pour voir si les problèmes persistent.
- Corrections de plusieurs causes connues d'invulnérabilité des joueurs. Ce problème est une priorité absolue pour les équipes, et ils continueront à rechercher des correctifs pour d'autres causes de ce problème.
- Résolution du problème où les joueurs pouvaient rester bloqués après avoir quitté les Déferlantes. Il s'agissait d'un problème rare et les équipes n'ont pas été en mesure de le reproduire. Ils continueront à surveiller ce problème pendant le déploiement.