Avec un State of Play dédié aux jeux third-party, nous pouvions nous attendre à voir des jeux indépendants, mais quelques grosses licences ont pointés le bout de leurs nez. C'est le cas de King of Fighters, la licence de jeux de versus de SNK qui s'offre un petit passage durant cette présentation dans lequel nous avons l'introduction de Dolores qui fera donc partie du cast de combattants jouables sur ce nouvel opus prévu pour 2022. On y voit également quelques combos qu'elle a la possibilité de faire.
Cependant, la plus grosse annonce de ce trailer pour les joueurs qui attendent le jeu avec impatience ou qui veulent tout simplement le tester, c'est l'arrivée d'une beta ouverte à toutes et à tous, tant que vous êtes en possession d'une PS4 ou d'une PS5. Cette phase de test aura lieu durant le troisième week-end de novembre, soit du 20 novembre à 4h au 22 novembre à 15h59.
Dans cette beta, vous pourrez jouer huit personnages parmi lesquels vous retrouvez Doroles , Kyo, Iori, Shermie, Yashiro ou encore Chizuru. Pour ce qui est du contenu, vous pourrez profiter des modes ci-dessous :
- Entrainement hors ligne
- Les salons de matchs en ligne
- Match en ligne non classé
Avec ces quelques modes, vous aurez donc l'occasion de découvrir ce que vous réservera ce KOF XV en mode hors ligne avec l'entrainement mais surtout en ligne et ainsi savoir comment se passera les parties.