Sur Fortnite, la période précédant Halloween est très riche en cosmétiques horrifiques. La plupart des skins viennent alors des cerveaux de chez Epic Games, mais parfois l'éditeur monte un partenariat avec une franchise qui fait froid dans le dos, pour l'occasion. c'est le cas pour cette édition 2021, puisque Jill Valentine et Chris Redfield de Resident Evil deviennent officiellement des skins jouables.
Les deux personnages sont disponibles séparément (1500 v-bucks l'unité) ou dans un bundle au prix avantageux (2100 v-bucks). On trouvera aussi en annexe de ces deux tenues plusieurs accessoires :
- accessoire de dos Herbe verte (avec ses styles alternatifs, Herbe rouge et Herbe bleue)
- accessoire de dos Machine à écrire
- pioche Hot Dogger (800 v-bucks)
- pioche Matraque électrique (800 v-bucks)
- emote Balade du pépin (300 v-bucks)
Notez que Jill Valentine et Chris Redfield disposent chacun d'un style alternatif. De quoi plaire aux aficionados de la franchise Resident Evil, tout en collant parfaitement au thème actuel du Battle Royale : la lutte contre les hordes zombifiées du cube !
Si jamais vous manquez cette collab', pas de panique toutefois car Epic Games a pour habitude de rééditer ce type de cosmétiques, souvent en fin de saison, ou lors de la prochaine édition de Fortnitemares (bon on vous l'accorde, attendre 2022 ça fait quand même un peu long).