Halloween approchant, l'univers Warcraft se pare pour la Sanssaint. Et cela vaut aussi pour Hearthstone ! Le TCG reprend le parcours habituel d'événements et de récompenses, avec quelques subtilités bonus par rapport aux éditions précédentes. Cette année, l’effroyable fête durera trois semaines, du 19 octobre au 9 novembre, et continue d'être une belle occasion d'enrichir sa collection, surtout quand on est free to play.
Deux portraits gratuits, pour Garrosh et Guff
Le modèle Garrosh, roi des pirates pour le guerrier est disponible dans la boutique dès aujourd’hui. Le modèle de héros Guff, garde de Hurlevent pour le mode Champs de bataille sera quant à lui disponible à partir du 26 octobre ! N’oubliez pas de récupérer vos cadeaux avant la fin de la Sanssaint.
Vous pouvez obtenir Garrosh, roi des pirates jusqu’au 9 novembre à 18h59, heure de Paris, et Guff, garde de Hurlevent jusqu’au 30 novembre à 18h59, heure de Paris.
Bras de fer spéciaux
Les deux Bras de fer classiques de la Sanssaint font leur retour durant les deux premières semaines de festivités. Le 20 octobre, vous devrez de nouveau faire face au Soulèvement des bêtes zombifiées ! Et, le 27 octobre, vous aurez la possibilité de refaire un tour sur Le manège hanté !
Le 3 novembre, un tout nouveau Bras de fer de la Sanssaint sera également révélé. Cette fois-ci, c’est le Cavalier sans tête qui assurera le spectacle ! Durant ce Bras de fer, vous incarnerez le Cavalier sans tête et dirigerez les acteurs qui joueront dans votre toute première production. À chaque tour, vous devrez choisir une carte pour améliorer votre acteur alors qu’il en découdra automatiquement sous vos yeux !
Quêtes légendaires à partir du 2 novembre
Lancez-vous dans une suite de quêtes légendaires et remportez quatre paquets de cartes au total (2 paquets de Unis à Hurlevent et 2 paquets standard) en terminant trois quêtes légendaires !
Cette suite de quêtes légendaires ne sera plus disponible à partir du 10 novembre, à 19h00, heure de Paris. Aussi, n’oubliez pas de l’accomplir avant qu’elle disparaisse !
Retour de l'arène à deux classes
Choisissez un héros, sélectionnez le pouvoir héroïque d’un héros différent et composez votre deck avec une combinaison de cartes des deux classes (à partir du 2 novembre) !
Diablo arrive sur le Champs de bataille et en Duels !
Les mercenaires ne pouvaient plus maîtriser Diablo ! À partir du 2 novembre, Diablo sera disponible dans les Duels et les Champs de bataille pendant une durée limitée.
Tout premier héros à deux classes des Duels, Diablo combine la puissance des cartes de guerrier et de démoniste ! Il dispose également de pouvoirs héroïques et de trésors spéciaux au choix, que vous pourrez débloquer à mesure que vous jouez !
Enfin et surtout, Diablo débarquera aussi dans le mode Champs de bataille ! Lorsque vous incarnez Diablo, vous devenez le boss de raid. Tous les quatre tours, tous les autres joueurs dans la taverne tenteront d’abattre votre troupe de guerre et le seigneur de la Terreur au cours d’une rencontre spéciale. Chaque joueur triomphant du seigneur de la Terreur obtiendra du butin. C’est toutefois Diablo qui empochera le trésor pour chaque adversaire ne parvenant pas à éliminer son seigneur de la Terreur.
Diablo est un personnage d’évènement spécial à durée limitée. Il sera donc aussi bien disponible pour tous les joueurs que ceux qui disposent des avantages de champs de bataille.