Cela fait des mois, de très longs mois que de nombreux fans attendant avec impatience la toute première série animée de Riot Games Arcane, annoncée il y presque deux ans lors de la cérémonie célébrant la décennie de League of Legends. Notre attente va bientôt prendre fin puisqu'Arcane débarque le 7 novembre prochain sur la plus célèbre des plateformes de streaming, Netlifx bien entendu !
Et pour l'occasion, Riot Games semble avoir vu les choses en grand puisque deux nouvelles apparences ont été dévoilées ce soir, apparences issues directement de l'univers de la série, pour Vi et Jayce.
Deux apparences issues de la série
Même si ces deux skins s'appellent Arcane, il ne faut pas les confondre avec la série "des Arcanes", sortie plus tôt cette année, ou encore les skins arcanistes (comme pour Ziggs). Il s'agit d'une toute nouvelle famille directement inspirée de l'aspect des personnages dans la série.
Si pour l'instant Riot Games n'a révélé des cosmétiques que pour deux champions, on peut supposer qu'à l'avenir, d'autres aient la même chance. Comment passer à côté de Jinx, Viktor ou encore Heimerdinger. Étant donné qu'il reste plus de trois semaines avant de découvrir la série, on peut supposer que d'autres apparences seront dévoilés au cours des deux prochains patchs.
Autre particularité, il semblerait que ces skins ne soient pas déblocables avec des RP ni même des points de prestige. Comme l'a précisé LoL France sur son compte officiel : "Nous vous donnerons bientôt plus d'informations sur la façon de les obtenir.". On peut supposer que pour les obtenir, un événement sera mis en place, il faudra peut-être farmer des jetons ou même regarder la série pour obtenir des points de visionnage, un peu comme pour les Worlds. Étant donné que la série sera diffusée sur Netflix et que, malheureusement, tout le monde n'y a pas accès, il semblerait inique que Riot choisisse ce système. Il ne reste donc plus qu'à attendre que le studio communique sur ce point, ce qui ne devrait pas trop tarder.
En attendant, on veut votre avis. Alors, convaincu par ces skins ?