Photo : Riot Games
Alors que les Worlds 2021 continuent de proposer des bangers, on s'est dit qu'il était temps de vous donner quelques nouvelles d'Uzi. Jamais vainqueur mais souvent très bien placé (deux finales), celui qui restera peut-être à jamais comme le meilleur ADC de l'histoire a décidé de se marier ! Il s'est fiancé avec sa petite amie Tingting après plusieurs années de relation. Plusieurs discussions sur les réseaux estiment la bague de fiançailles à 15 000 dollars... On ne va pas vous mentir, nous n'avons pas de doctorat en joaillerie (si ce n'est sur Dofus) et nous ne sommes pas capables de valider ou non la somme. Mais le plus important, c'est que le Chinois sois heureux, il semble en tout cas en pleine forme sur les photos postées sur Weibo. Et si jamais ce Wife Buff lui donne envie de revenir en compétition, on ne dira pas non ! Les Worlds sans lui n'ont pas la même saveur.
Pour rappel, Uzi est retraité depuis fin 2019. On ne l'a plus vu en compétition depuis l'élimination de RNG aux Worlds de cette année mais il reste actif en soloQ, notamment lors de sessions de streaming. Alors qu'il n'a "que" 24 ans, ses fans espèrent toujours un potentiel retour. Il n'est pas encore trop vieux et certains vétérans ont montré dernièrement que l'âge n'était pas toujours un obstacle infranchissable (Vizicsacsi).
Après on imagine que l'ancien joueur est très occupé. Au-delà de sa futur vie conjugale, il est également engagé dans une organisation esport chinoise qui s'est lancée sur LoL: Wild Rift.