Le Build 40496 du Patch 9.1.5 de World of Warcraft : Shadowlands introduit en jeu un certain nombre de nouveautés plutôt très intéressantes que les développeurs ont choisi de vous énumérer dans un communiqué officiel. Nous avons traduit leurs propos pour les non-anglophones, mais vous pouvez bien sûr retrouver l'annonce officielle ici.
Races alliées
- Les hommes Sacrenuits peuvent désormais personnaliser leurs mains à l'aide d'un effet luminescent.
- Résolution d'un problème en lien avec la bouche de certains visages disponibles pour les hommes Sacrenuits.
Classes
Chaman
Restauration
- Le descriptif tu Totem de lien d'esprit a été mis à jour afin de refléter ses fonctionnalités de façon plus appropriée. Aucun changement fonctionnel n'a été appliqué au Totem de lien d'esprit.
Moine
- Ordre des défunts (Venthyr) fait désormais apparaître un nombre égal d'adeptes issus des spécialisations alternatives du joueur (au lieu d'un nombre aléatoire) et les adeptes appliquent désormais Toucher mystique à leurs cibles
- Les Adeptes du Buffle jettent désormais une Bière des défunts au Moine lorsqu'ils apparaissent, conférant à celui-ci un bouclier égal à 10% de son maximum de points de vie pendant 8 secondes.
- Dégâts infligés par la Paume du Tigre des Adeptes du Tigre augmentés de 200%.
- Les Adeptes du Tigre lancent désormais Coup tournoyant de la grue lorsque plus d'une cible se trouve près d'eux.
- Tant que les Adeptes du Tigre sont actifs, le Moine et ses alliés gagnent 5% à la vitesse de déplacement. Cet effet est cumulable avec les autres effets augmentant la vitesse de déplacement tel que le Marche-vent du Moine.
Maître-brasseur
- La réduction de dégâts conférée par le Souffle de feu des Adeptes du Buffle invoqués par Ordre des défunts (Venthyr) se cumule désormais avec celle conférée par le Souffle de feu du Moine.
- Les Adeptes de la Grue invoqués par Ordre des défunts (Venthyr) préfèrent désormais soigner le Moine avant les autres cibles alliées.
Marche-vent
- Les attaques des Adeptes du Tigre invoqués par Ordre des défunts (Venthyr) comptent désormais pour le bonus conféré au Coup tournoyant de la grue du Moine.
- Les Adeptes de la Grue invoqués par Ordre des défunts (Venthyr) préfèrent désormais soigner le Moine avant les autres cibles alliées.
Tisse-brume
- La Brume enveloppante des Adeptes de la Grue invoqués par Ordre des défunts (Venthyr) ne bénéficie plus d'une réduction du temps de recharge provenant de la Hâte du Moine.
Fil du Destin
- Tal-Inara offre désormais une quête journalière dédiée à Tourment, la tour des Damnés récompensant de points d'expérience et de Cendres d'âme
- Augmentation du montant d'expérience obtenu en récompense des objectifs bonus de Tourment, la tour des Damnés, ainsi que du boss final de l'aile.
- La quête journalière requiert désormais de terminer Tourment, la tour des Damnés une fois pour pouvoir être validée (au lieu de deux fois).
Interface Utilisateur et Accessibilité
- Les dialogues des ennemis et boss ont été ajoutés en guise d'option pour le Texte en Parole.
- Une astuce a été ajoutée afin de mettre en lumière la Banque de composants.