Avant une sortie programmée pour le 19 octobre prochain, Raiser Games a continué de teaser Youtubers Life 2. Si on était déjà au courant de la lineup de Youtubeurs présents ingame, on a enfin pu mettre un visage sur chaque nom. Et pour que chaque fan reconnaisse son créateur de contenu favori au premier regard, un énorme travail a été fourni pour transposer du mieux possible la réalité dans le jeu.
C'est ainsi que PewDiePie sera accompagné de Maya, un de ses plus fidèles compagnons de vie — et dorénavant de vie virtuelle. Cette fine équipe aura un rôle prépondérant dans Youtubers Life 2 puisqu'elle donnera de nombreuses missions aux joueurs. InoxTag, Crainer, LaurenzSide, Rubius, Vegetta777, ou encore Paluten et WillyRex seront eux aussi au rendez-vous pour fixer des défis à tous les amateurs de célébrité !
Sur Youtubers Life 2 vous pourrez :
- Créer du contenu sur différentes applications : NewTube, Glitch et InstaLife.
- Explorer NewTube City à travers trois quartiers différents : l'Hôtel de Ville, le Centre-ville et le Port. Chacun d'entre eux possède des magasins, des centres de loisirs, des activités et d'autres Youtubers (PNJ) uniques avec lesquels vous pourrez interagir.
- Suivre les différentes tendances déclenchées à différents moments, prenez des photos sur Instalife, ou enregistrez des VOD et des streamings en chemin. La ville est vivante et sera une clé pour votre développement en tant que Youtuber.
- Enregistrer vos progrès sur votre Drone — votre ami le plus proche et personnalisable qui vous suivra dans vos aventures.
- Personnaliser votre avatar et votre maison. Pour la première fois dans la franchise, vous pourrez personnaliser votre maison et votre setup selon votre préférences.
Youtubers Life 2 sera disponible sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch à partir du mardi 19 octobre. Concernant les prix, la version PC du jeu coûtera 29,99€. Pour les joueurs console, il faudra débourser 39,99€ pour pouvoir devenir la nouvelle star de Youtube.
→ Mettre Youtubers Life 2 sur votre wishlist Steam ? C'est possible, et c'est par ici !