Avec le maintenance hebdomadaire du mercredi 29 septembre, la Hâte des sorts réduira désormais le temps de recharge (GCD) à un minimum de 1 seconde. Il a été possible pour les joueurs d'atteindre un minimum de 0,75 seconde de GCD depuis le déploiement de Burning Crusade Classic.
Ce correctif a vocation à proposer un comportement du GCD semblable à celui qui était présent dans la version 2.4.0 de The Burning Crusade sur laquelle les conditions de jeu du Patch 2.5.2 de Burning Crusade Classic sont basées. A cause d'un bug dans le code original du Patch 2.4.0, les joueurs disposant d'un important taux de Hâte des sorts dans la version originale de The Burning Crusade étaient parfois en mesure de lancer certains sorts avec moins d'une seconde d'intervalle, et ils étaient même parfois retardés de plus d'une seconde en fonction de commencer leurs actions s'alignaient avec le taux de rafraîchissement du serveur.
Avec ce correctif, nous avons jugé que la chose la plus juste et utile que nous puissions faire était de répliquer l'intention souhaitée dans le jeu original et ainsi s'assurer que la Hâte des sorts ne pouvaient pas réduire le GCD sous le seuil de 1 seconde.
Merci à tous pour vos retours à propos de ce problème.
(Source)