Ce mardi 14 septembre 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Démoniste
- Cercle démoniaque ne peut plus être placé par le biais de l'Intermédiaire Ruse de Kilrogg si l'Oeil de Kilrogg ne se trouve pas sur la terre ferme.
Guerrier
Armes
- Résolution d'un problème qui empêchait Brise-guerre (Talent) d'appliquer l'effet Frappe du colosse aux ennemis s'il était utilisé alors que le Guerrier était désarmé.
Donjons et raids
Sanctum de la domination
Sylvans Coursevent
- [Avec le redémarrage des royaumes] Optimisation des performances au début de chacune des deux premières phases de la rencontre.
- Résolution d'un problème à cause duquel les Moines Tisse-brume étaient des cibles prioritaires pour la Flèche gémissante en Phase 3.
- Résolution d'un problème à cause duquel les deux joueurs spécialisés Tanks pouvaient être la cible de la Flèche noire au même moment.
- Résolution d'un problème à cause duquel les Sombres sentinelles pouvaient lancer Rage sur les cibles touchées récemment par Flèche noire.
Théâtre de la Souffrance
- [Avec le redémarrage des royaumes] Le temps imparti requis pour terminer l'instance en Mode Mythique + a été porté à 38 minutes (au lieu de 37 minutes).