Photo : GameWard
De la saison 2020 à la saison 2021, GameWard avait totalement changé son roster LFL. On ne sait pas si les dirigeants prévoit de refaire le coup cette année, mais étant donné que tous les joueurs sont en fin de contrat, la possibilité est réelle ! Il faut dire que l'équipe n'est pas en très grande forme. 5e au Spring Split, elle n'a pas réussi à faire mieux que 7e au Summer. La structure n'a donc pas participé aux European Masters et ne sera pas non plus aux LFL Finals. Le bilan est maigre et des gros changements sont à prévoir.
GameWard a lancé son mercato en officialisant le départ du toplaner allemand Joel "Irrelevant" Miro Scharoll. Avec un KDA médiocre cet été (1,91) il ne devrait pas trop manquer aux fans.
Chez GameWard, on suivra avec attention les mouvements autour de Loïc "toucouille" Dubois. Envoyé en LEC lors du mercato de mi-saison, il aurait été bloqué par ses dirigeants. Mais maintenant qu'il est en fin de contrat, il devrait être libre de signer où il l'entend. Ce qui pourrait lui offrir la possibilité de rejoindre l'élite européenne ou une top team LFL. Parce qu'on ne va pas se mentir, même si sur le papier GameWard présentait un roster intéressant cette année, la mayonnaise n'a jamais vraiment pris et la saison fut globalement décevante.