Photo : Team Secret
Les anciens de Bren Esports ne sont donc pas restés très longtemps sans structure. Quelques jours après avoir claqué la porte de leur ancienne maison, ils ont très rapidement trouvé un nouveau toit. Il faut dire que le collectif marche bien et fait partie des meilleures équipes de la région SEA (Asie du Sud Est). Team Secret fait donc une très bonne affaire en prenant un minimum de risque. Bren Esports doit s'en mordre les doigts et aurait bien fait de mieux gérer les visas de ses joueurs pour l'Europe...
Team Secret n'a pas fait dans la dentelle et a recruté l'intégralité du roster. Les 5 joueurs philippins (JessiVash, DubsteP, BORKUM, Dispenser et witz) ainsi que le coach Gibo. Ils jouent tous ensemble depuis plus d'un an (sauf witz, arrivé en cours de route) et ne devraient donc pas avoir besoin de temps d'adaptation.
Pour rappel, Team Secret récupère les points de championnat de Bren Esports, étant donné que les points appartiennent aux joueurs et pas à la structure. Avec 225 points, ils sont en course pour participer aux tournoi Champions des VCT. Reste à déterminer si ils seront directement qualifiés ou s'il faudra passer pas le tournoi de la dernière chance.