L'édition Director's Cut de Death Stranding, le dernier jeu de Hideo Kojima arrive à la fin du mois de septembre et pour donner envie aux joueurs de se laisser tenter à nouveau par l'aventure, nous avons le droit à un nouveau trailer. Ce dernier a été intégralement créé à partir de scènes issues du mode large de la PlayStation 5.
Dans ce trailer, vous retrouvez donc Sam Porter Bridges, mais également d'autres personnages et créatures à travers de courts clips tiré de la capture vidéo PS5 accompagnés de la musique Goliath de Woodkid. Le résultat rend plutôt bien, mais il reste à voir ce que donnera le jeu réellement une fois sorti dans cette version qui promet aux fans du jeu de base de repasser un bon moment dans ce titre signé Kojima Production. Cette édition est également l'occasion pour les possesseurs de PS5 de découvrir, si ce n'est pas déjà fait, les différentes régions disponibles au côté de Sam Porter Bridges.
On vous rappelle également que si vous possédez une version PS5, la version Director's Cut sur PS5 sera à prix réduit. Êtes-vous prêts à redevenir le transporteur ? Rendez-vous le 24 septembre.