Photo : Riot Games
Le prochain patch Valorant sortira le 8 septembre. Ce sera l'occasion de découvrir une nouvelle carte, Fracture, qui promet de révolutionner le gameplay du jeu. Mais cette map ne sera pas la seule nouveauté et les développeurs vont introduire d'autres petits changements. Des changements peuvent encore avoir lieu avant la sortie officielle, mais voilà ce à quoi vous devez vous attendre.
Mise à jour des agents
Breach
- Réplique : inflige désormais des dégâts au bot-alarm, l'essaim de nanites et au confinement de Killjoy, au fil de Cypher, à l'œillade de Reyna, à la barrière de Sage, à la flèche de reconnaissance de Sova et au point/zéro de KAY/O.
Brimstone
- Rayon orbital : inflige désormais des dégâts à l'essaim de nanites de Killjoy, au fil de Cypher, à la barrière de Sage, à la flèche de reconnaissance de Sova et au point/zéro de KAY/O.
Sova
- Fureur du chasseur : inflige désormais des dégâts à l'essaim de nanites de Killjoy, au fil de Cypher, à la barrière de Sage, à la flèche de reconnaissance de Sova et au point/zéro de KAY/O.
Killjoy
- Tourelle : le ralentissement des ennemis au touché diminue de 72,5 % à 29,5 %.
Raze
- Boum Bot : dégâts maximum diminués de 125 à 80. Dégâts minimum diminués de 50 à 30. Coût diminué de 400 à 300 crédits.
Mise à jour compétitive
- Les rangs Immortal 1/2/3 sont de retour.
- Mise à jour des restriction : Diamant 1 jusqu'à Immortal 1, Diamant 2 jusqu'à Immortal 2 et Diamant 3 jusqu'à Immortal 3.
- Une file spéciale Fracture va voir le jour pendant 2 semaines. Dans cette file il n'y aura pas de Ranked. Fracture intégrera le mode Ranked normal après 2 semaines.
Mise à jour de progression
- Bonus XP premium de progression avec le Battlepass : bonus de 3 % pour tous les modes de jeu.
- Le bonus n'est pas rétroactif, autant acheter le Battlepass le plus tôt possible.
- Le bonus ne s'applique pas aux missions quotidiennes et hebdomadaires.
Correction de bugs
- Suppression du bug permettant aux smokes de Viper d'affecter à l'infini la vision et le decay.
- Suppression du bug où Omen restait coincé dans le décor.
- Suppression du bug où Omen équipait son arme plus lentement après l'utilisation d'une compétence.
- Suppression du bug où Astra équipait son arme plus lentement après sa forme astrale.
- KAY/O CMD/NULL ne peut plus détruire du verre sur Ascent.