Gamescom 2021 : Le RPG post-apo Broken Roads sera édité par Team 17
Gamescom 2021 : Le RPG post-apo Broken Roads sera édité par Team 17
Publié le
Par Browarr
0
Présenté comme un digne héritier des RPG des années 90 (Baldur's Gate, Fallout), le studio australien annonce que c'est Team 17 qui éditera leur jeu.
Le studio australien Drop Bear Bytes annonce que Team 17 éditera leur RPG post-apo Broken Roads avec une fenêtre de sortie pour 2022. Au programme pour ce RPG : Vue isométrique, combats au tour par tour, système de moralité, univers du jeu inspiré de lieux australiens et artworks réalisés à la main. Voici tous les bons ingrédients d'un RPG digne de ce nom.
Le jeu peut être mis en liste de souhaits sur Steam et une sortie sur consoles est également prévue, sans plus de précisions.
Conformément aux rumeurs, 2K, Firaxis et Jake Solomon, auxquels nous devons les jeux X-COM récents, se sont lancés dans un nouveau RPG Tactique, mais dans l'univers de Marvel. Il faudra affronter Lilith, aidé par un nouveau héros, comme nous l'apprend le trailer The Awakening.
22:51Supervive : Quels sont les meilleurs personnages à prendre en main lorsque vous débutez le jeu ?12:06"Ça va être une dinguerie", le film Minecraft dévoile une nouvelle bande-annonce et rassure les fans22:59Bonne nouvelle pour les joueurs de Call of Duty : cet atout essentiel au jeu va enfin recevoir un buff dans Black Ops 610:41Ce MMORPG ultra récent vient de devenir gratuit, mais ça ne va pas durer longtemps !10:57Codes des coffres STALKER 2 : Liste des combinaisons d'ouverture des serrures des caches et portes18:25LoL — Patch notes 14.23 : Déjà des changements pour Ambessa Medarda18:25WoW Hardcore : Quelle classe pour bien débuter dans le Mode Extrême du MMORPG de Blizzard ?11:09"Hâte que mon téléphone rende l'âme", l'un des MMORPG les plus populaires au monde tente de séduire de nouveaux joueurs : Final Fantasy 14 arrive sur mobile !10:34Erreurs à éviter dans STALKER 2 : Comment progresser sans se retrouver bloqué ?17:07Le très attendu Fable a l'air "fantastique" d'après ce premier retour