MGG / Actualités jeux vidéo /

Gamescom 2021 : Wasteland 3 Cult of the Holy Detonation annoncé

Gamescom 2021 : Wasteland 3 Cult of the Holy Detonation annoncé

inXile Entertainment vient d'annoncer la seconde et dernière extension pour leur RPG tactique Wasteland 3 avec une date de sortie.

Gamescom 2021 : Wasteland 3 Cult of the Holy Detonation annoncé

Bien accueillie dans nos colonnes, la première extension de Wasteland 3 a su offrir une nouvelle zone de jeu ainsi que des armes non-létales plus que bienvenues dans un jeu qui donnait la part belle aux combats sanglants.

Prévu pour le 5 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, Cult of the Holy Detonation est la seconde extension narrative pour Wasteland 3. Le joueur pourra se rendre à Cheyenne Mountain dans un ancien complexe militaire où deux groupes rivaux s'affrontent et vouent un culte autour d'une ogive nucléaire. De nouveaux types d'ennemis, de nouvelles armes et de nouvelles situations tactiques sont au programme.

Vous pouvez d'ors et déjà mettre l'extension en liste de souhaits sur Steam.

Une offre Nvidia pour Battlefield 2042 est d'ores déjà disponible

Battlefield 2042 va être un jeu assez gourmand pour avoir une excellente résolution en ultra et Nvidia semble l'avoir bien compris, car ils offrent à toutes les personnes ayant acheté un PC portable ou fixe d'une carte graphique GeForce RTX 30 le prochain opus de Battlefield.

Voir la suite
Browarr

Editor