Ce mercredi 28 juillet 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Druide
- Résolution d'un problème à cause duquel Affinité spirituelle (Légendaire) persistait quand l'objet légendaire était retiré du personnage.
Moine
- Résolution d'un problème à cause duquel Toucher mortel n'était pas utilisable sur les cibles disposant du montant de points de vie adéquat.
Créatures et PNJs
- L'Exterminateur colossal et Konthrog l'Oblitérateur réapparaîtront désormais dans la partie centrale de Korthia s'ils viennent à tomber dans la vide au bord du monde.
Donjons et raids
Sanctum de la domination
Vestige de Ner'zhul
- Ajustement du taux de ré-incantation d'Orbe de tourment afin que ce sort soit lancé de façon plus consistante en Mode Mythique.
- Les points de vie des Orbes de tourment ont été réduits de 66% en Mode Mythique.
- Ajustement du taux de ré-incantation de Malveillance afin que ce sort soit lancé de façon plus consistante en Mode Mythique.
Kel'Thuzad
- Le boss ne garde plus son mana entre chaque phase et rejoint le combat avec 100 points de mana lorsqu'il sort de la Phase de Phylactère.
Objets et récompenses
- Le Négociant Ko'tul dans la salle de la Grande chambre forte d'Oribos échange désormais le surplus d'anima des joueurs contre des caches contenant des composants d'artisanat, y compris des Cristaux de korthite.
- Le prix de rachat d'une pièce d'armure de Congrégation obtenue à l'origine en récompense d'une quête de la campagne de Congrégation de Shadowlands a été augmenté afin d'être en adéquation avec l'abondance actuelle d'anima en Ombreterre.
Quêtes
- Les joueurs sont désormais crédités pour Cap sur le caveau s'ils chevauchent l'aile-écorchée depuis le Repos du gardien vers le Caveau des secrets.