Crédits image : Karmine Corp
Ce lundi, la Karmine Corp organisait son premier événement esport avec du public, la Karmine Corp Xperience.
Sans surprise, une belle réussite pour l'équipe française puisque pas moins de 3 000 personnes étaient présentes ce 26 juillet au Palais des Congrès pour regarder les joueurs s'affronter sur League of Legends dans le cadre du Classico de la LFL.
L'occasion également pour La K Corp d'annoncer ses plans futurs qui passent notamment par une expansion sur Rocket League.
Nouveau roster pour un nouveau jeu
Car un titre de Champions d'Europe sur LoL ne suffit pas, la Karmine Corp a prévu de s'attaquer à la scène esport de Rocket League.
Et qui dit nouveau jeu dit bien évidemment nouvelle équipe. Prime et Kameto ont bien l'intention de s'entourer des meilleurs puisqu'ils ont fait appel à trois joueurs européens — Amine "Itachi" Benayachi, Maëllo "Aztral" Ernst et Marc "Stake" Bosch — pour les aider dans cette nouvelle épreuve. Francisco "Arleyobi" Gonzalez sera d'ailleurs le guide officiel de l'équipe puisqu'il rejoint la Karmine Corp en tant que coach.
Un roster plein de fraîcheur qui a d'ailleurs pu faire une apparition sur la scène hier soir et qui a été extrêmement bien accueilli par le public.
Summum des annonces : Kameto et Prime ont également présenté le sponsor qui les accompagnera dans cette aventure. C'est l'enseigne Michelin — habituée de la scène esport depuis quelques années — qui fournira les pneus des véhicules de la K Corp pour les prochains RLCS.
Dans la bande annonce réalisé par l'équipe, il est d'ailleurs possible d'apercevoir le skin inédit fait en collaboration avec Michelin.
Ce nouveau roster sera présent pour les prochains RLCS dont la saison 11 devrait débuter en août.