Depuis la sortie de Warzone en mars 2020. Le jeu a continué de croître au cours de l'année même si Fortnite était déjà un pilier dans le milieu du Battle Royale. Afin de suivre le rythme en matière de contenu, Activision a apparemment lancé une vague d'embauche pour accroitre le nombre de développeurs dans l'équipe de Raven Software.
Cela signifie une bonne chose car des mises à jour comme celle Verdansk, seront plus nombreuses, bon, il ne faut pas changer de carte tous les mois, mais dans l'idée avoir des mises à jour avec beaucoup plus de contenu et surtout régulièrement. Tout ceci pourrait avoir également un effet bénéfique sur l'arrivée du système d'anti-triche Warzone que tous les joueurs attendent depuis très longtemps, il pourrait enfin voir le jour pour notre plus grand plaisir.
Concernant les personnes qui ont été embauchées, nous savons que le directeur créatif Ted Timmins ( qui a travaillé sur Far Cry 6 ) et le directeur de production senior William Fine ( qui a travaillé sur Fortnite ) vont être de la partie. Ainsi que d'autres embauches qui proviennent des studios comme Respawn Entertainment et biens autres pas encore dévoilés.
À noter que sur le profil Linkedin de Raven, il y a environ 350 personnes qui y travaillent. L'analyse de ces profils montre qu'au moins 100 de ses employés ont rejoint le studio au cours de la dernière année, ce qui correspond à l'effectif qu'il y a eu pour Call Of Duty Black Ops Cold War, qui lui-même à répertorié environ 250 employés dans ses rangs.