Les développeurs de Fortnite sont de retour de vacances, et proposent aujourd'hui le deuxième patch de contenu de l'actuelle saison 7. Le gros de cette mise à jour concernera le Champion du monde en titre : Bugha. Le célèbre joueur aura enfin droit à son skin sur le jeu, mais aussi et surtout à un mode de jeu compétitif à son nom, qui plongera les protagonistes dans le frénésie d'une finale de World Cup. Côté lore, l'île devrait aussi continuer à subir les assauts aliens, alors que le vaisseau-mère continue son inéluctable rotation au-dessus de nos têtes.
Sur twitter, les développeurs ont indiqué que le matchmaking sera désactivé à 8h30 du matin, et que la maintenance elle-même commencera à 9h, le mardi 20 juillet.
Quoi de neuf dans le patch 17.20 ?
Un patch note synthétique a été publié par Epic Games la veille. On y apprend quelques unes des nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles à travers cette version 17.20, même si comme d'habitude, d'autres surprises viendront compléter cet arsenal de nouveautés. Voici donc ce qui vous attend en premier lieu après la maintenance :
- La Quête "Déployer des nanites extraterrestres partout ailleurs que Holly Hatchery" sera complétée automatiquement.
- Nouveau mode de jeu Late Game de Bugha
- Arrivée de la fonctionnalité de pre-settings pour la répartition des armes dans les slots de l'arsenal.
La bonne nouvelle, c'est qu'Epic Games recommence à publier des patchs note officiels depuis la saison 7 du chapitre 2. Depuis la récente arrivée du Taureau gonflable, les datamineurs n'ont en revanche rien détecté de nouveau pour ce qui est de l'arsenal.