Ce jeudi 15 juillet 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Guerrier
Armes
- Résolution d'un problème à cause duquel Afflux vicieux (Légendaire) n'étendait pas toujours la durée de Frappe du colosse sur la cible principale lorsque cette technique était active sur plusieurs cibles à la fois.
Mage
Arcanes
- Résolution d'un problème à cuase duquel Miroirs de tourment (Venthyr) ne conférait pas toujours l'effet Renforcement arcanique (Talent JcJ) d'Idées claires durant les combats contre d'autres joueurs.
Paladin
- Résolution d'un problème à cause duquel Résonance divine (Légendaire) engageait les ennemis en combat sans prêter attention à leur statut de combat.
Sacré
- Résolution d'un problème à cuase duquel le ciblage de Résonance divine (Légendaire) était incorrect.
- Résolution d'un problème qui empêchait Lumière sacrée de bénéficier pleinement du bonus à la Maîtrise du Paladin lorsqu'il était sous l'effet de Faveur divine (Talent JcJ).
Prêtre
Sacré
- Résolution d'un problème à cause duquel Esprit de rédemption ne se terminait pas toujours correctement après le déclenchement de Cocon curatif (Lien d'âme de Tisse-Rêves).
Créatures et PNJs
- [Royaumes européens uniquement] Les vendeurs des Marcheurs du temps de Warlords of Draenor devraient désormais être actifs pour le reste de l'événement.
Donjons et raids
Sanctum de la domination
Mal-ferrant Raznal
- Durée d'Armure noircie réduite de 4 secondes durant les Phases 2 et 3 en Mode Mythique.
- Piège serre-flamme ne sera plus lancé sur les joueurs lorsque le boss est sur le point de transitionner en Phase 2.
- Les Chaînes en ombre-acier préfèrent désormais cibler les joueurs à distance en priorité.
- Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs utilisant la Porte des démons pouvaient être anormalement touchés par certaines techniques.
Sylvanas Coursevent
- Dissiper l'Effroi écrasant d'une Juge des âmes antreforgée dissipe désormais toutes les charges de cet effet.
- Complainte de la banshee est désormais marqué comme étant une large icône sur les portraits d'unité.
- Résolution d'un problème à cause duquel certains joueurs pouvaient être coincés et ne pas avoir la possibilité d'emprunter le Champ revigorant sans avoir opéré une reconnexion au préalable.
Mythique +
Affixes
Tourmenté
- Il est désormais plus simple de cliquer sur les Orbes d'anima laissés au sol par les Lieutenants tourmentés, et ils ne devraient plus être visibles une fois que les joueurs en ont siphonné un pouvoir d'anima.
- Correction du point d'apparition de Soggodon le Briseur et de l'Exécuteur Varruth aux Salles de l'Expiation.
Objets et récompenses
- Ajout d'une nouvelle récompense achetable auprès de l'Archiviste Roh-Suir qui réduit de 75% les pertes de Stygies à la mort du joueur dans l'Antre.
- Vents de l'hiver (Éclat de domination) enregistrera désormais de façon plus consistante la valeur des coups critiques infligés.
- Le bijou Technique secrète de So'leah ne peut plus être utilisé sur les joueurs ne se trouvant pas dans le groupe ou le raid du joueur.
- L'effet du bijou Entraves du gladiateur déchaîné ne peut plus être utilisé sous l'effet de Maléfice.
- Davantage des nouveautés du Marché noir ont été ajoutées dans le Conteneur du marché noir non réclamé, incluant notamment le Brutosaure de caravane puissant.
Tourment, la tour des Damnés
- Les chaînes entravant le Vestige d'âme garrottée dans les Étages supérieurs sont désormais plus simples à briser.