Les histoires abracadabrantesques autour de la PS5 se suivent et ne se ressemblent pas. Entre les scalpers, les gens qui expédient des parpaings et l'adolescent qui s'est fait des centaines de milliers de dollars en revendant de nombreux exemplaires de la console, on se penche aujourd'hui sur ces annonces ebay qui proposent aux utilisateurs d'acheter des photos de la PS5... et qui partent pour des milliers de dollars.
En effet, malgré le titre de l'annonce ou les descriptions, qui indiquent clairement qu'il s'agit de photos, les gens sont si désespérés de choper la fameuse machine qu'ils surenchérissent tout de même dessus. Cela fait maintenant plus de 8 mois que la Playstation 5 est sortie et aucune levée de crise n'est à prévoir pour le moment : Sony a clairement indiqué que l'offre ne rattraperait pas la demande cette année.
En France, si l'on voit que les vagues de stock sont de plus en plus fréquentes, et tiennent également de plus en plus longtemps, nombreux sont ceux à tout de même rester sur le carreau. C'est précisément ceux-ci que ces annonces peu scrupuleuses de photos de PS5 visent, alors attention à ne pas vous faire avoir dans la précipitation.
Image tirée de l'article de Gamebyte sur le sujet.