Ce vendredi 09 juillet 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Hauts-faits
- Résolution d'un problème à cause l'objectif de Bon pied bon œil qui consiste à être touché(e) par Flash photo ! n'était parfois pas correctement crédité à cause d'une interaction inappropriée avec les familiers.
Classes
Druide
Équilibre
- Les étoiles créées par Explosion sidérale (Talent JcJ) ne peuvent plus être ramassées par les familiers et PNJs alliés au joueur.
Voleur
- Résolution d'un problème à cause duquel certains coups de grâce n'étaient pas chargés d'anima comme prévu lorsque le joueur lançait Réprimande retentissante (Kyrian).
Créatures et PNJs
- L'Écraseur d'attelage a réussi à tendre plusieurs embuscades à certaines charrettes de fournitures et octroie désormais des Fragments de reliques et de l'Anima lorsqu'il est vaincu par les joueurs participant à l'événement de la Charrette de fournitures d'attaque.
- En réponse aux plaintes des citoyens de Hurlevent, Lilian Singh vend désormais ses feux d'artifices dans une tenue plus appropriée. Elle garde cependant sa baguette !
Donjons et raids
Sanctum de la domination
- Après la prochaine maintenance hebdomadaire dans chacune des régions, la quête Storming the Sanctum octroiera 6 Lingots de gardien des runes valant au total 1 500 d'Anima. Les joueurs ayant déjà accompli cette quête pourront la récupérer à nouveau.
Œil du Geôlier
- Résolution d'un problème à cause duquel les Chaînes de halage et le Rayon de désolation pouvaient cibler le même joueur alors que d'autres cibles étaient disponibles.
- Résolution d'un problème à cause duquel les Voleurs, les goules et les autres familiers disposant de technique de bondissement ou de téléportation se retrouvaient sur le bord de la plateforme lorsqu'ils lançaient ces techniques durant les phases de transition. Les joueurs et familiers devraient désormais atterrir en des lieux plus consistants après avoir utilisé ces techniques.
- Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient parfois pas lancer Réincarnation ou utiliser leur Pierre d'âme après être tombés de la plateforme durant la rencontre.
Scribe du destin Roh-Kalo
- Résolution d'un problème à cause duquel la rencontre avec Sylvanas Coursevent pouvait parfois débuter accidentellement durant le combat, empêchant aux techniques à temps de recharge d'être réinitialisées correctement à la fin de la rencontre.
Flèches de l'Ascension
Kin-Tara
- Résolution d'un problème qui la maintenait dans les airs et l'empêchait de réatterrir.
Objets et récompenses
- Résolution d'un problème à cause duquel la prévisualisation du système d'Amélioration d'objets des Archivistes affichait des statistiques incorrectes dans certains cas. Il s'agissait seulement d'un problème visuel lié à la prévisualisation et n'affectait en rien l'objet amélioré.
- Résolution d'un problème à cause duquel la bijou Distributeur de soins de première classe soignait pour un montant plus élevé qu'escompté.
- Résolution d'un problème qui n'affichait pas le fait que la Lame de croisé réprouvé est une arme à deux mains obtenable uniquement par les Paladins Sacré dans le coffre de la Colère du Geôlier.
- Résolution d'un problème à cause duquel les transmogrifications contenant l'une des apparences de l'une des armes prodigieuses de Legion ne pouvaient pas être sauvegardées.
- Les Cosses de lumilune peuvent à nouveau être collectées.
Combats de mascottes
- Les Pingouins de la toundra sont revenus de leurs aventures arctiques et sont à nouveau visibles dans le Journal de familiers et lorsqu'ils sont invoqués.
Quêtes
- Clochettine ne réclamera plus votre aide à moins que Maelie la Vagabonde ne soit en mesure d'être recherchée. De plus, Maelie est désormais plus fréquemment disponible.
- Les objectifs bonus ne sont plus affichés sur votre carte après avoir terminé le Chapitre 1 de votre campagne de Congrégation.
- Les joueurs ne devraient plus être affectés par l'effet Récupération causé par d'autres joueurs durant la quête Into the Vault.
Tourment, la tour des Damnés
- Augmentation du temps imparti maximum pour les étages les moins étendus.
Interface utilisateur
- Résolution d'un problème à cause duquel recevoir un message par le biais du système de Voix de synthèse supprimait les paramètres du chat visuel.