Ce samedi 03 juillet 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Hauts-faits
- Trésors de Korthia déclenche désormais une fenêtre et octroie des points de haut-fait lorsqu'il est obtenu.
- Les joueurs seront désormais correctement crédités pour À la conquête de Korthia lorsqu'ils viendront à bout de Deomen le Vortex.
- Consomption créditera désormais toujours pour À la conquête de Korthia lorsqu'il est vaincu après avoir évolué en une créature Rare.
Classes
Mage
Feu
- Brûlure contrôlée (Talent JcJ) n'empêche plus Enflammer de se propager aux cibles proches.
Congrégations
Venthyrs
- Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs Venthyrs ayant terminé leur campagne de Congrégation avant le déploiement de Chains of Domination percevaient leur campagne comme étant inachevée.
Liens d'âme
Venthyrs
- Résolution de plusieurs problèmes à cause desquels des icônes ne correspondaient pas tant sur l'Interface de Lien d'âme qu'au niveau des effets d'amélioration appliqués aux joueurs.
Créatures et PNJs
- Les ennemis combattant d'autres ennemis en Korthia ne devraient plus maintenir les joueurs en combat lorsqu'ils se sont enfuis assez loin d'eux.
- Les Démolisseurs tourmentés de Korthia sont désormais des créatures Élites.
- Kah-ursus n'engage plus en combat des ennemis proches n'ayant pas détecté sa présence lorsqu'il piste Malbog.
- La Duchesse des Voyées est désormais plus accueillante à l'égard des joueurs ne faisant pas partie de son cercle de vieux amis.
Donjons et raids
Flèches de l'Ascension
- Résolution d'un problème qui faisait débuter la technique Crescendo d'Astronos du mauvais endroit.
Grim Batol
- Résolution d'un problème qui pouvait empêcher les Drakes rouges battus de prendre leur envol.
Objets et récompenses
- Les trésors de Korthia contiennent désormais beaucoup plus d'objets et resteront plus beaucoup plus longtemps accessible après avoir été trouvés pour la première fois. Cela devrait vous permettre de les atteindre et les ramasser avant qu'ils ne disparaissent.
- De nombreux consommables de zones (tels que ceux achetés en échange de Rubis infusés), les objets obtenus dans les trésors dans les zones du Patch 9.0 et les enchantements tels que Récolte d'Ombreterre ou Pierre de foyer d’ombre devraient désormais fonctionner en Korthia.
- Le Tonneau débordant des négociants n'est plus troué et contient désormais comme prévu de la viande et du poisson.
- Le Kit de torture de garde mobile et le Fardeau glacial des damnés peuvent désormais être transmogrifiés.
Quêtes
- Donner le Sac plein à craquer de Ve’nari à sa propriétaire à la fin de Faciliter le passage supprime désormais correctement le sac. C'est son sac après tout.
- La Téléporteuse du flot d'anima utilisée durant Faciliter le passage devrait être plus fiable à présent.
- L'indicateur de point d'intérêt de départ de la quête Une excellente nouvelle s'affiche désormais de façon consistante au bon en endroit dans Gorgoa, au lieu d'un lieu inapproprié en Korthia.
- Les Gronils ternes réapparaissent désormais beaucoup plus rapidement durant Planqués.
- Le thé devrait être renversé de façon plus consistante sur les ennemis ciblés durant Renverser le thé.
- Les reliques disparues se complète désormais après avoir acheté n'importe laquelle des quatre clés qu'offre Roh-Suir.
- Résolution d'un problème à cause duquel la balise durant Enregistrements perdus n'apparaissait pas si l'option Densité des particules était inactive.
- Résolution d'un problème à cause duquel Les vecteurs de joyaux ne pouvait pas être validée.
- Résolution d'un problème à cause duquel En quête d'une véritable raison d'être ne pouvait pas être acceptée à nouveau immédiatement après avoir été abandonnée durant le rituel.
L'Antre
Assaut des Faë nocturnes
- Les ennemis combattant la Droman Aliothe durant Duo de dromanes préfèrent désormais combattre la Dromane Aliothe tant qu'ils n'ont pas été défiés directement.