Guilty Gear Strive est sorti ce mois-ci et comme pour tout début d'un jeu, des bugs et problèmes surviennent et le patch d'aujourd'hui n'est pas là pour apporter un équilibrage de combattants, mais plutôt pour régler ces nombreux bugs et problèmes. Nous vous proposons donc de découvrir tous les changements apportés dans cet article. Ce patch note est disponible pour les versions PS4, PS5 et Steam du jeu.
Changements apportés avec cette mise à jour
- L'introduction se lancera maintenant après un certain moment d'inactivité sur l'écran de titre.
- Ajout des voix coréennes sélectionnables dans les options.
- Ajout de nouvelles cinématiques dans le mode Gallérie
Corrections apportées par le patch 1.05
Mode histoire
- Corrige des problèmes graphiques.
Mode en ligne
- Corrige un soucis où le symbole * serait inclus dans l'identifiant de recherche d'un match.
- Corrige un problème où la position du joueur dans la station de duel se retrouve changé quand un matchmaking est annulé directement avant de trouver un adversaire.
- Fixe un e erreur ou le "Wanted Poster" affiché serait différent du match actuel quand un match est initié simultanément au même siège dans le mode Player Match.
- Corrige une erreur d'affichage qui survient lorsqu'un joueur trouve un joueur pour un match alors qu'il est en train de sélectionner son combattant dans le mode entrainement.
- Corrige un soucis où le jeu ne répondait plus pendant un certain temps de manière occasionnelle après avoir changer de statut d'attente à spectateur de match.
- Corrige un problème ou il n'est pas possible d’accéder au mode entrainement quand vous cherchez un match après avoir annuler le statut d'attente pour un match.
- Corrige un soucis ou la rotation de règles ne s'appliquent pas correctement si il y a une longue différence de temps entre les joueurs retournant dans une salle après un match fini.
- Corrige un soucis où il n'est pas possible de suivre votre adversaire depuis l'écran de résultat après un match.
- Correction d'un soucis d'affichage où l'icône de Best Bout s'affichait même lorsqu'il ne devrait pas à l'écran de résultat d'un match.
Autres corrections
- Correction d'un problème où le jeu crash après avoir scroller vers le bas dans le Théâtre des replays et la liste de joueurs suivis après un long moment.
- Correction de soucis de configuration de touches de clavier pour la version Steam.
- Corrige un problème où plus d'icônes d’appareils sont affichés par rapport au nombre actuel d'appareil connectés dans la sélection de personnages pour la version Steam.
Problème majeur connu
- Les features en ligne sont inaccessibles dans certains environnements de jeux. Pour résoudre ce soucis, il faut contacter le support en donnant le type de console, le numéro du modèle du routeur ou adaptateur réseau utilisé ainsi que le nom du fournisseur internet.