Avec un titre de champion FNCS en poche, Alexandre "Andilex" Christophe est considéré depuis plus d'un an comme l'un des joueurs français les plus en forme. Ce soir, le jeune joueur a décidé de tourner le dos à la structure marseillaise MCES pour se tourner vers de nouveaux horizons, et pour intégrer une équipe étrangère.
C'est à l'aide d'un court trailer qu'Andilex a informé ses fans qu'il rejoignait Falcons Esport, une structure saoudienne. Cette équipe, encore méconnue sur le serveur européen, est en plein essor et montre avec ce recrutement qu'elle n'hésite pas à aller chercher le talent à l'international.
La fin d'une longue aventure avec MCES
Andilex jouait sous pavillon MCES depuis près de trois ans. C'est à peine si le jeune joueur avait eu le temps de connaître d'autres structures avant de rejoindre l'équipe marseillaise. Andilex a grandement contribué à l'excellence de MCES sur la scène européenne de Fortnite, même s'il était loin d'en être le seul atout. Aujourd'hui, la structure continue de briller sur l'écosystème du BR avec des joueurs talentueux comme Xsweeze, DKS ou encore Podasai.
Le palmarès de Andilex en bref
- 7e à la grande finale FNCS trio saison 6 chapitre 2 (2021)
- 4e à la grande finale FNCS trio saison 5 chapitre 2 (2021)
- 1er à l'EU Encore en trio (2020)
- 2e à la grande finale FNCS trio saison 4 chapitre 2 (2020)
- 7e à l'Invitational FNCS solo saison 2 chapitre 2 (2020)
- 1er à la grande finale FNCS en duo saison 2 chapitre 2 (2020)
- 11e à la grande finale FNCS en squad saison 1 chapitre 2 (2019)
- 2e à la DreamHack Winter en solo (2019)