La brume s'étend sur Runeterra et l'emprise de Viego sur certains champions League of Legends devient de plus en plus grande. Pour lutter contre le Roi Déchu, Senna et Lucian, les deux sentinelles de lumière historique de la faille vont recevoir un sacré coup de main. Cinq champions inaugure donc la nouvelle famille de skins des Sentinelles : Vayne, Irelia, Diana, Riven et Olaf.
La lumière contre les ténèbres
Viego s'est déjà emparé de plusieurs champions : Karma, Draven et Shyvana Avec le patch 11.14, un autre champion vient grossir ses rangs: Pantheon. Il était donc temps de recruter du côté des Sentinelles pour faire face à cette terrible menace. C'est maintenant chose faite puisque 5 champions recevront une nouvelle apparence sur ce thème avec le patch 11.14.
On aurait aimé avoir un nouvel aperçu d'Akshan, le prochain ADC destiné à la mid lane qui sortira normalement avec ce même patch. Étant donné qu'il est lui aussi une sentinelle de part son lore, on peut supposer que Riot Games préfère un autre thème pour sa première apparence. On sait qu'il est originaire de Shurima, on peut imaginer donc un skin inspiré de sa région d'origine.
Tous ces nouveaux skins seront bien évidemment relié à l'événement qui commencera début juillet dans la faille de l'invocateur. Après deux semaines de test sur le PBE, il arriveront sur les serveurs live avec le patch 11.14 qui sortira le 8 juillet. Alors, verdict ?