Les extraterrestres ne nous laissent pas de répit et sonnent déjà l'arrivée du patch 17.10 de Fortnite, soit la première màj "régulière" de l'actuelle saison 7. Lundi soir, les réseaux sociaux officiels du jeu ont annoncé les infos essentielles pour se préparer au patch, qui sera implémenté le mardi 22 juin à partir de 10h. A noter que le matchmaking sera désactivé dans tous les modes jouables dès 9h30.
Quoi de neuf dans le patch 17.10 ?
Il faut bien admettre que pour un premier patch de contenu de saison, la v17.10 se présente plutôt bien. Elle signera notamment le retour des événements live sur le Battle Royale de Epic Games, avec la fête de l'Eté cosmique, qui se produira en direct de Believer Beach.
Mais ce n'est pas tout, puisque l'éditeur a également parlé du vaisseau-mère (cette énorme soucoupe qui surplombe l'île). Apparemment, il va bientôt être possible de monter à son bord ! A l'heure où nous écrivons ces lignes, on ne sait pas s'il sera possible de la visiter véritablement, ou si on pourra juste y monter via des téléporteurs. Cependant cette nouveauté devrait pimenter les parties, en emmenant des joueurs à des kilomètres d'altitude.
Parmi les autres nouveautés de la version 17.10, il faudra aussi compter le reset des points d'arène. La saison compétitive commence donc véritablement maintenant. Prêts à grind le mode classé pour passer Champion ?
Il n'est pas non plus exclus qu'Epic Games invite d'autres changements à la fête. On peut s'attendre à l'arrivée de nouveaux PNJ et à des armes aliens inédites, même si l'éditeur n'a encore rien dévoilé à ce sujet.