On ne sait pas si c'est pour vous punir de toutes les balles perdues contre des murs, les tirs de suppression sur les portes ou encore pour toutes les fois où vous avez dessiné la silhouette de vos adversaires en dépit de les tuer sur les murs, mais une porte vous en veut très clairement sur Warzone.
Situé à la Mine de sel, vous allez pouvoir trouver une petite structure avec un toit bleu — sur la carte elle fait la forme d'un Z et un contrat se trouve très généralement à l'intérieur — où se cache la fameuse porte qui sera capable de vous tuer, mieux que quiconque sur Verdansk '84. En vous approchant d'elle, elle sera en mesure de vous mettre à terre sans crier gare. C'est un bug qui dure depuis plusieurs jours maintenant et Raven Software ne semble pas avoir communiqué sur le sujet pour le moment.
Ce bug touche beaucoup de joueurs, car un coffre à butin est situé juste à côté d'elle, donc un mouvement de trop et celle-ci saccage totalement votre partie.
D'après des rapports, il se peut qu'une autre porte soit en copinage avec celle de la Mine de sel : elle se trouve à l'est de la carte à Lumber, au nord de la Prison, dans un bâtiment totalement similaire à celle dans Mine de sel. Certains membres de la communauté pensent que ce bug est lié aux portes rouges — une fois que la porte a été franchie, celle-ci disparaît et enclenche un genre de système "anti-exploit" en mettant à terre les personnes qui souhaitent franchir la porte tandis qu'elle n'est plus là.
Mais cette théorie est assez tirée par les cheveux, car l'emplacement des portes n'est jamais forcément la même entre chaque partie. Et même si on est les premiers à poser le pied dans le bâtiment et que la porte n'est pas rouge, elle nous met à terre. Puis enfin, d'autres joueurs pensent qu'il s'agit de l'exploit d'un tricheur, sauf que ce n'est pas le cas — pour avoir testé le bug dans la première minute de jeu, on peut le garantir, cette porte est maudite.
On peut trouver ce bug assez hilarant, en se faisant une petite blague comme "Cette porte a fait bien plus d'élimination que moi" et ce n'est pas forcément faux, car une flopée de joueurs sont tombés dans le piège. Certains pourraient trouver ça rageant, car Warzone est infesté de bug : que ce soit le camion blindé qui est aussi partie qu'il est arrivé, l'hélicoptère d'attaque qui rendait invisible, les problèmes de serveurs, l'équilibrage des armes qui laisse parfois à désirer et bien d'autres.
Même si ce bug nous fait grandement sourire (pour la plupart), il est urgent de la part de Raven Software de corriger ce bug dans les prochaines mises à jour. On a peur que ce problème soit la goutte d'eau qui fait déborder le vase.