Photo : Misfits Gaming
Pour jouer et surtout bien figurer dans la Samsung Fantasy League de cette LFL 2021, il n'y a pas de secret : il faut sélectionner la meilleure composition et les meilleurs équipements pour scorer un maximum de points. Dans ce contexte, il n'y a pas de place pour les fanboys et les sentiments et il faut privilégier les gros scoreurs aux choix du cœur. Pour vous aider dans vote quête d'optimisation, la rédaction revient semaine après semaine sur les joueurs les plus rentables.
Les meilleurs toplaners
* Le coût correspond à la version bleue (rare)
La Caboche continue d'être en tête, mais sa semaine n'a pas été si fructueuse avec notamment une partie terminée en négatif. Le top 3 reste inchangé, mais le vétéran français est rattrapé par Szygenda qui a scoré la bagatelle de 63 points cette semaine. Alors que ce dernier continue d'être moins couteux (3), il semble présenter un meilleur rapport qualité-prix. De son côté, Eyliph s'accroche à son top 3 à moindre coût (1).
Les meilleurs junglers
Le top 3 conserve les mêmes visages pour les junglers, même si Skeanz vole la première place à Cinkrof. Le joueur de Vitality.Bee, justifie donc enfin son coût plus important. Le jungler de la Karmine Corp a réalisé une semaine plus que correcte, mais il a rapporté moins de points que Skeanz et que Shlatan. Cela vaut donc peut-être le coup d'investir sur d'autres joueurs de la KC pour la troisième semaine.
Les meilleurs midlaners
Sertuss fait son entrée dans le top 3 et prend la place de Scarlet, qui dégringole au classement et se retrouve à la 6e place. Il faut dire que le midlaner de Misfits Premier a fait une bonne semaine, même s'il a été légèrement moins productif que Saken et Diplex. La Karmine Corp et Vitality.Bee sont en pleine bourre et leur midlaner respectif rapporte gros.
Les meilleurs ADC
Il n'y a toujours pas de bonne raison de ne pas sélectionner xMatty dans son équipe. Il rapporte beaucoup de points et il continue de coûter moins cher que Woolite, même si l'écart entre les deux ADC diminue. Dans tous les cas, les deux restent des incontournables et le top 3 reste inchangé. Mais même si SMILEY est sur le podium, il rapporte quand même bien moins de points que ses deux compères... Et on ne parle même pas des autres botlaners qui sont bien loin dans le rétroviseur.
Les meilleurs Supports
Targamas coûte encore plus cher qu'avant (5), mais il continue de régaler en marquant énormément de points. L'écart avec ses concurrents reste impressionnant. Jactroll et Hustlin n'arrivent pas à suivre le rythme, alors même qu'ils ont réalisé une semaine honorable. Pour le moment, on vous conseille fortement d'intégrer la botlane de la Karmine Corp dans votre roster.
Les meilleurs coachs
Ça bouge chez les coachs et SeeEl s'invite sur la deuxième place du podium. Il a fait jeu égal avec Striker cette semaine et présente en plus l'avantage de coûter bien moins cher (2 contre 6). C'est donc peut-être la bonne pioche du moment à privilégier dans votre roster. Le coach de Misfits Premier, xani, malgré un premier match compliqué avec seulement 10 petits points, conserve pour le moment sa place dans le top 3.