Photo : OG
Kevin "TviQ" Lindström et Benjamin "uNKOE" Chevasson ont marqué l'histoire d'Overwatch en participant à la Pro League et à l'Overwatch World Cup à plusieurs reprises. Les deux ont cependant décidé de transitionner sur Valorant et de rejoindre le projet d'OG. Le soucis, c'est que ce projet patine pour le moment et que les deux vétérans (26 et 25 ans) courent encore derrière de bons résultats. Devant les difficultés de l'équipe, les dirigeants ont décidé de changer la donne. 3 nouveaux joueurs rejoignent le duo fondateur ainsi qu'une nouveau coach. OG aura sûrement en ligne de mire la troisième étape du VCT et ses Masters qui se dérouleront à Berlin.
OG ne s'est pas caché au moment de prendre ses responsabilités et a reconnu que l'ancien roster n'avait pas réussi à atteindre ses objectifs. La mayonnaise n'a jamais réussi à prendre et malgré la présence de joueurs prometteurs, il était nécessaire d'apporter des changements dans l'équipe. C'est pourquoi la structure a recruté Nikita "trexx" Cherednichenko et Tomas "Destrian" Linikas, deux anciens membres du collectifs HONK et le britannique Harry "DPS" MacGill. Ce dernier avait déjà porté les couleurs d'OG mais en tant que remplaçant. Son bref passage a plu aux dirigeants qui ont choisi de lui offrir une place à temps plein.
Sur le papier, le mélange entre vétérans et jeunes talents semble intéressant. Il faudra maintenant voir les résultats sur le terrain. L'équipe sera guidé par Tanishq "Tanizhq" Sabharwal, l'ancien coach de Team Heretics qui avait mené la structure espagnole en finale des premiers Masters Europe du VCT.