Ce mercredi 16 juin 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de Burning Crusade Classic en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
- Résolution d'un problème à cause duquel les Maîtres d'armes enseignaient également la compétence en Arbalètes lorsque les joueurs apprenaient la compétence permettant de manier Arcs.
Paladin
- Les Paladins vaincus en Raz-de-Néant ou dans les instances du Donjon de la tempête et qui choisissent de ressusciter directement auprès du Gardien des âmes génèreront à nouveau de la menace avec leurs techniques infligeant des dégâts périodiques.
Prêtre
- Résolution d'un problème à cause duquel l'Ombrefiel du Prêtre attaquait les ennemis affectés par des effets de contrôle de foules.
PvP
- Les améliorations de courte durée ne sont plus supprimées à l'ouverture des portes de l'arène, tel que ce fut le cas dans le Patch 2.4.3 d'origine.
- Résolution d'un problème à cause duquel certains donjons et raids n'appliquaient pas les règles PvP sur les royaumes PvP.
Quêtes
- Résolution d'un problème à cause duquel les événements pour Un coup fatal à la Légion en Raz-de-Néant pouvaient ne pas progresser.