Ce mardi 08 juin 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de Burning Crusade Classic en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Démoniste
- L'Infernal des Démonistes étourdit et inflige à nouveau des dégâts aux ennemis dans la zone de l'effet.
Donjons et raids
Salles brisées
- Le Chef de guerre Kargath Lamepoing aux Salles brisées dispose désormais à nouveau d'un délai entre chacune des charges de sa Danse des lames.
Métiers
- Le Schéma : Charge d'hydroglycérine élémentaire est désormais disponible auprès des intendants du Consortium.
- Les composants requis pour les enchantements suivants ont été ajustés depuis le contenu du PréPatch vers celui de niveau 70 :
- Ench. de gants (Menace)
- Ench. de gants (Agilité excellente)
- Ench. de cape (Résistance au Feu supérieure)
- Ench. de cape (Résistance à la Nature supérieure)
- Ench. de cape (Camouflage)
- Ench. de cape (Discrétion)
- Ench. de cape (Esquive)
Quêtes
- [Avec le redémarrage dans chaque région] Le Commandant Ameer en Raz-de-Néant a recyclé un orbe de prison au cours de sa dernière mission d'exploration et pourrait bien avoir besoin de votre aide pour trouver une clé nécessaire à son ouverture.
- [Avec le redémarrage dans chaque région] Le Traqueur du néant Mah'duun à Shattrath offre désormais une quête journalière relative aux instances en Mode Normal.
- Résolution d'un problème à cause duquel l'événement de l'Arène de sang en Nagrand stagnait ou échouait parfois à comptabiliser la progression du joueur.
- Résolution d'un problème à cause duquel la mort du Colosse dérangé n'était pas créditée pour De la dissension dans les rangs....
Interface utilisateur
- [Avec le redémarrage dans chaque région] L'hôtel des ventes a été amélioré afin d'améliorer les performances.