Cette fois c'est sûr : nous ne sommes plus seuls dans l'univers. Une force extraterrestre, apparemment technologiquement supérieure, a décidé de mettre les voiles en direction de notre chère île de Fortnite. Et ce n'est pas pour y planter des betteraves ! Plutôt pour aspirer et anéantir nos villes et les espèces qui y habitent. Alors que commençait la maintenance en prévision du déploiement du patch 17.00, Epic Games a publié un trailer d'histoire : genre de cinématique d'introduction de la saison 7, qui résume les faits juste avant nos premiers sauts sur la nouvelle île.
On y découvre donc plusieurs enlèvements aliens, perpétrés depuis des soucoupes volantes. On voit aussi l'arrivée du vaisseau mère, tellement grand qu'il obscurcit le ciel au dessus des habitants de l'île. le teaser confirme au passage l'arrivée de deux skins extrêmement attendus : ceux de Rick et de Superman ! Il fallait au moins ça pour repousser des vagues d'envahisseurs venus d'ailleurs, non ?
Enfin, on peut observer dans la vidéo la première attaque de grande envergure de la part des aliens : la destruction totale du lieu-dit de La Flèche. Et oui c'était là que se trouvait le fameux Point Zéro, véritable noyau d'énergie pour notre réalité. A la toute fin de la vidéo, on peut même voir La Fondation (l'un des membres des Sept) tomber dans l'eau, comme s'il était inconscient. C'était ce colosse qui était parvenu à endiguer l'implosion du point Zéro auparavant. Il va donc falloir combattre : ces extraterrestres ne viennent pas en paix...