Photo : LoL Esports
En regardant le mercato de SK Gaming qui semble bâclé, on pouvait déjà légitimement s'inquiéter du futur de l'équipe pour le Summer Split du LEC. Mais la structure devra en plus composer sans son midlaner titulaire pour la reprise de la compétition. Blue a en effet été hospitalisé à cause de problèmes respiratoires et des douleurs à la poitrine. Si les tests ont écarté l'hypothèse de la covid-19, le joueur doit cependant toujours passer des examens médicaux et n'a surtout pas pu s'entraîner convenablement. Au moins pour la première semaine, c'est le Bulgare Mihail "twohoyrz" Petkov qui hérite du poste. Sans avoir jouer un seul match avec SK Prime, il est déjà promu en équipe première.
Le Bulgare n'a jamais joué dans l'élite européenne. Mis à part un quart de finale lors des derniers European Masters il n'a absolument aucune référence au plus haut niveau. Le malheur des uns fait le bonheur des autres et il aura donc une occasion inespérée de se montrer au yeux du grand public. Il pourra monter en puissance pendant cette première semaine où SK Gaming affronte Astralis puis Misfits Gaming avant de se frotter à Caps et G2 Esports.
Dirk "ZaZee" Mallner doit être de son côté un peu déçu... Bien qu'il ait plus d'expérience que twohoyrz, il reste avec l'équipe académique de SK Prime. L'Allemand avait déjà foulé le terrain du LEC en 2020 et aurait sûrement apprécié retrouver la grande scène, même temporairement.