Après Momo et Fumikage, c'est au tour du jeune Bakugo d'être mis sur le devant de la scène dans sa bannière qui débarque dès lundi. Tout comme les autres bannières d'événements, le seul rang S disponible est celui mis en vedette et donc pour celle-ci, il s'agit de l'explosif Katsuki Bakugo.
- Date d'apparition de la bannière : 7 au 13 juin
Bien que Bakugo ne soit pas le héros de rang S le plus impressionnant et le plus fort, il reste cependant un très bon personnage dont le caractère fort et borné reflète sa façon de se battre. Dans le jeu My Hero Academia the Strongest Hero, il sera là pour vous permettre de mettre de grosses patates à vos ennemis avec une possibilité de frapper au corps à corps mais aussi à moyenne portée.
Pour ce qui est de moveset, voici les compétences disponibles que Katsuki Bakugo possède dans le jeu. Les descriptions sont tirées d'un Bakugo de rang S et de niveau 70.
En continuant sur cette lancée, le prochain personnage à avoir sa bannière limitée sera Shoto Todoroki. Du moins, c'est ce qui devrait être le cas pour les personnages étant présent depuis le début du jeu. Il y aura sûrement d'autres bannières contenant des héros non disponibles actuellement entre temps comme ce fût le cas avec All Might qui est apparu pendant que la bannière de Momo était là et qui a continué durant celle de Fumikage.